Articles

 bandeau

L’ensemble du Conseil d’Administration de Laminak ainsi que tous les intervenants de notre association vous adressent ici leurs meilleurs vœux 2021.

L’année qui s’achève aura été pour tous tristement exceptionnelle et marquera sûrement notre mémoire collective pour de nombreuses années. Concernant Laminak, elle aura écourté brutalement notre saison 2019-2020, interdit nos fêtes de fin d’année et rendu chaotique le fonctionnement de nos Ateliers depuis la reprise d'octobre. De plus, les indicateurs sanitaires qui restent toujours mal orientés et cette situation risque fort de se prolonger encore de longues semaines. Enfin, 2020 restera pour nous « l'annus horribilis » puisque cette maudite maladie nous aura empêchés de fêter dignement le trentième anniversaire de notre association.

Face à cela, heureusement, et c’est quand même l’essentiel, les Laminak semblent avoir été bien épargnés par ce virus puisque, à ma connaissance, aucun cas de forme sévère de cette maladie n’est à déplorer parmi nos membres ou leurs familles.

Pour ma part, j’arrive au terme de mon mandat actuel et, comme je l'avais annoncé depuis longtemps, je ne serai pas candidat à ma propre succession en 2021. Ces vœux sont donc l’occasion de remercier tous les membres et anciens membres de Laminak pour la confiance qu’ils m’ont accordée tout au long de ces dernières années. L’occasion aussi de vous dire toutes les satisfactions que j’ai trouvées et trouve toujours au sein de Laminak et, en même temps, de vous inviter à franchir le pas et à vous engager dans cette belle aventure associative qui a bien plus à donner qu’à prendre.

Dans quelques semaines le présent et l’avenir de Laminak seront entre les mains d’une nouvelle équipe à qui j’adresse ici, d’ores et déjà, mes plus sincères vœux de réussite.

Bonne et heureuse année 2021 à tous et longue vie à Laminak.

Denis Deubel

Vous êtes ici : Accueil