LES LAMINAK EN BARETOUS

Dimanche 20 janvier, malgré une météo peu engageante, les randonneurs les plus courageux de Laminak se sont fait violence pour aller fouler les pentes d'Issarbe en raquettes. Si le soleil n'était pas au rendez-vous, la neige par contre était abondante et nos huit téméraires ont été récompensés de leur audace en passant une formidable journée.

issarbe 2013

Contrairement à ce que nous avions connu il y a quelques années, l'accueil sur le site est maintenant particulièrement chaleureux et l'ensemble du personnel fait preuve à la fois de beaucoup de disponibilité et d'une grande compétence. Bref, passer une journée sur l'espace nordique d'Issarbe est redevenu un vrai plaisir !

Issarbe 2013 Issarbe 2013

Tout aurait été pour le mieux si la route avait été aussi dégagée que nous le pensions. Nous ne nous serions pas bêtement trouvés bloqués par la neige à quelques encablures seulement du but. Heureusement, la patience des uns ainsi que l'indulgence et l'assistance des autres ont fini par nous permettre de franchir cet obstacle et d'atteindre enfin la station.

issarbe 2013 issarbe 2013

issarbe 2013 issarbe 2013

En conclusion, une journée super et la redécouverte d'une destination à recommander chaudement, après, bien sûr, ... s'être un peu entrainé au montage des chaînes à neige.

issarbe 2013issarbe 2013

issarbe 2013

 

Vous êtes ici : Accueil ASSOCIATIONS LAMINAK Randonnées Raquettes à Issarbe